Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smoothy Place
11 janvier 2010

And time goes by...too fast!!

 

 

P1030629

 

La fin des partiels approche enfin, après trois ans, je ne pense pas me faire un jour à ce rythme effréné. Tout ce stress concentré, ces doutes, l'impression que tout s'enchaîne. Mais quelque part, c'est grisant et paradoxalement motivant. 

 

Mais Janvier. Déjà Janvier. Et il va falloir prendre les devants pour des démarches inévitables, et au fond, tout au fond de soit, la peur que nos plans ne marchent pas. 

Envie d'y être, envie que ça marche, quand on veut on peut non? Alors je veux. Ahaha. 

Souvent dans la vie, il y a ces moments que j'appelle "charnières". Ces moments, ou tout se joue en quelques jours, voire quelques heures. Après les doutes, après les peurs. Ce moment particulier où l'on sait pertinement, au fond de soit, que ça ira,  et que c'est ça. Une charnière à visser en quelques temps, pour poser et soutenir les bases de ce qui va être un tournant dans votre vie. 

Ce moment est arrivé il y a quelques semaines véritablement. Après les mois d'envie, de doutes, après les peurs. On se dit "ok. That's it."  Et une motivation sans faille ainsi que la conviction que ça marchera s'ancre bien en vous. 

Paris, je ne serai plus une touriste amoureuse et régulière dans quelques mois. And so be it, whatever it might take to get that. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qui doit se faire se fait... Quel que soit le chemin. Et tout ira bien. Paris, mais pas seulement Paris, t'attend ; )
Smoothy Place
Publicité
Smoothy Place
Archives
Publicité