Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smoothy Place
16 décembre 2009

"Décembre, le mois où je tremble..."


Décembre est arrivé, avec le froid, les vacances, Noël....les partiels. Mais ce mois de décembre toujours particulier. 

Ce week-end inoubliable pour commencer. De longues ballades à vélos, enmitouflées dans bonnets et écharpes, dans le froid du bord de lac, mais sous un magnifique soleil d'hiver. Des moments d'évasion tellement agréables. Des moments inoubliables à ses côtés, un bonheur sans failles. Un an déjà... <3

C'était aussi Paris en hiver, en décembre...Ses lumières, ses vitrines de Noël, les gens un peu plus humains, les enfants et leurs grands yeux émerveillés. Cette ville que j'aime toujours autant, et Elle...

Décembre, et les matins sans motivation, où l'on ouvre les volets, pour s'apercevoir  qu'il gèle, mais avec un soleil immense qui réchauffe...C'est l'annonce des premiers flocons, que j'espère au rendez-vous, pour une fois...

Ces vacances que j'aime. L'occasion de lire des livres enmitouflée dans un gros pull, un thé brûlant à portée de main. De regarder tous ces films de Noël, si clichés et pourtant cultes et adorables. De cuisiner plein de bonnes petites choses. De décorer la maison en famille...De voir ses proches sourire, heureux de partager tous ces moments années après années. 

Et puis Noël bien sûr...le plaisir de préparer, de déguster, d'offrir, de recevoir bien sûr. Tous ces moments qui feront de ces vacances certes studieuses, partiels obligent, deux semaines bien agréables et réconfortantes!

Il ne manquera qu'Elle... <3  But you know we will make up for lost moments... ;)


P1040328

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooh..merci, lol
L
Copyright or not? Allez, c'est décembre, et même si je tremble, je te le laisse... ; )
S
Plagiat, plagiat...t'as déposé un copyright?? lol <br /> Oui, heureux et nostalgique.... ;)
L
Une des règles de la blogosphère: demander avant de plagier!! lol<br /> <br /> Mais décembre est un mois bien agréable oui. Pour un tas de raisons, encore plus maintenant... <br /> <br /> En tout cas, c'est un mois particulier. Heureux ou nostalgique, décembre fait trembler...
Smoothy Place
Publicité
Smoothy Place
Archives
Publicité