Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smoothy Place
23 octobre 2009

All that really counts is Life.

Une envie. Un projet. Un avenir? 

Un coup de coeur. Un premier coup de coeur...qui s'est vérifié.

Un ville, une âme, elle aussi bien sûr...

Des clichés envolés par la beauté de cette ville, par son âme, sa diversité, son dynamisme, son charme...

Alors bien sûr les bouchons, les 2h pr rallier le 15ème à Montmartre, les cyclistes qui roulent n'importe où. Mais Paris, le vrai Paris...que je redécouvre avec un plaisir non dissimulé à chaque fois...

Et l'aventure est ce qui nous tient en vie. Si on ne fait rien maintenant, alors quand? C'est peut-être fataliste, mais nous pouvons tous traverser la rue demain et mourir là. Comme ça. Alors suivre son coeur, Tenter, au risque de se tromper, c'est le plus important. 

Aussi des moments d'évasion...

Et parce que la seule chose de vraie, la seule chose pour laquelle on se lève, pour laquelle on travaille, c'est la Vie, la vie, et ceux qu'on aime, les choses auxquelles on croit vraiment.

Pas les peurs, ni les "on devrait", "on doit", "c'est comme ça qu'il faut faire". Non. Ecouter son coeur, et aller de l'avant. Croire en nos idéaux. Rien n'est jamais parfait, mais on peut toujours tenter de se rapprocher de notre pérfection. De ce qui nous rendra vraiment heureux. Et au diable les qu'en dira-t-on. 

 Je n'ai rien à perdre. Ou au pire une année. Mais cette petite voix à l'intérieur me dit que c'est le bon choix. Mon instinct ne m'a jamais trompé. Ce que j'ai ressenti dans cette ville non plus.

So let's do it.paris_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lyn: oui..lol et je crois que j'ai fait mon choix... ;)
L
Tu sauras prendre la bonne décision, j'en suis certaine. Et tu sais déjà ce que la ville en pense... ; )
Smoothy Place
Publicité
Smoothy Place
Archives
Publicité